Horoscope


Semaine du 4 février au 10 février

BELIER

21 mars au 20 avril

TAUREAU

20 avril au 21 mai

GEMEAUX

21 mai au 21 juin

CANCER

21 juin au 22 juillet

Restez cool, même si cela vous en coûte.Vous avez une pêche d'enfer. Lune complice le 5. Raccrochez-vous aux effets protecteurs de Jupiter. Lune irritante le 5 complice le 8.

Né le 7 lune très irritante. Retour sur le passé le 7. Organisez une fête ou un diner aux chandelles. Vous vous montrerez tendre et romantique, un changement pourrait s'en dégager. Lune favorable le 9.

Envie de papillonner, vous riquez de vous brûler les ailes. Ne lachez pas la proie pour l'ombre. Une idylle est dans l'ai pendant un certain temps. Mefiez-vous de votre côté fleur bleue.

On vous fera prendre le sexe pour de l'amour, mais stimule votre énergie, soutient votre action et vous rend créatif le 7. Prudence. De fortes dépenses semblent vous échoir le 9.

LION

22 juillet au 23 août

VIERGE

23 août au 23 septembre

BALANCE

23 septembre au 23 octobre

SCORPION

23 octobre au 22 novembre

Vous hésitez entre le coeur et le travail.L'impatience ne vous vaut rien, sachez attendre le moment. On saura vous prouver son attachement. Les amis peuvent intervenir en votre faveur si vous les sollicitez.

Une femme peut vous aider dans l'ombre. Un charme décuplé, un esprit séduisant vous promettent le succès. Une rentrée financière en vue le 6. Vous vivez une phase agitée depuis décembre. Lune irritante le 9.

De grands changements dans votre vie. Une femme peut intervenir utilement dans votre parcours professionnel Des dépense impromptues le 9. Lune complice le 7.

Un voyage risque d'être annulé. Vous êtes très stressé par les astres le 6. Une visite chez votre medecin serait une bonne chose. Restez cool au travail. Lune favorable le 9.

SAGITTAIRE

22 nov. au 21 décembre

CAPRICORNE

21 décembre au 20 janvier

VERSEAU

20 janvier au 19 février

POISSON

19 février au 21 mars

Une conjoncture difficile. Les échanges ne sont guère aisés. Lancez-vous dans un projet commun avec une amie. Ne vous laissez pas user par la solitude. Rencontre probable le 9.

Né en fin de signe, le week-end s'annonce exquis. Mais prudence sur la route. Un élan vous emportera le 6. Une phase de transition qui vous laisse à votre libre arbitre.

Happy Day. Né avant le 16, acceptez la mutation promise.Vous avez la possibilité de repartir à zero, saississez cette opportunité. Sachez goûter des instants paisibles dans la solitude.

Les astres vous donnent un suplus de pouvoirs et la possibilité d'orienter votre vie dans le sens souhaité. Né en fin de signe un week-end harmonieux.

RETOUR

Copyright FunnyDuke 2002